• Voir la galerie

    votre commentaire
  •  

    Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.


    votre commentaire
  •  

     

    Sur une Terre ravagée par la folie des hommes durant les sept jours de feu, une poignée d'humains a survécu. Menacée par une forêt toxique qui ne cesse de prendre de l'ampleur, cette poignée de survivants attend le salut de la princesse Nausicaä, capable de communiquer avec tous les êtres vivants.


    1 commentaire
  •  

    Synopsis:
    « Je préfère rester à la maison et dormir que de vivre une histoire d’amour. »
    C’est ce que pense Hotaru, une jeune femme de 27 ans, employée de bureau. Mais par un concours de circonstances, elle se retrouve soudain à cohabiter avec son supérieur, le chef Takano, un perfectionniste et maniaque, tout l'inverse de Hotaru. Lentement, Takano va devenir une sorte de guide-confident pour la jeune femme. Sur ses conseils et grâce à ses critiques, Hotaru va commencer à s'épanouir et se trouver un petit ami plus jeune qu’elle : Makoto, bel homme, gentil, attentionné et plein de talent!


    votre commentaire
  • Eikichi Onizuka, un ancien biker et leader de gang de yakuzas décide un jour de devenir professeur d'école. Il veut devenir le plus grand professeur du Japon.
    Lorsqu'il était jeune, Onizuka détestait les profs car ils n'étaient pas à l'écoute des élèves. C'est pour cela qu'il veut devenir professeur, pour être auprès de ses élèves, mais aussi par ce qu'il y a de jeunes innocentes étudiantes qui ne le laisse pas indifférent !
    Il lui est alors donné la pire classe de la prestigieuse école privée "Holy Forest Academy", la Class 2-4. Onizuka doit alors faire face à de nombreux problèmes causés par ses élèves...


    1 commentaire